top of page
Rechercher

L’atelier IMAGINE ! à travers les mots de Isabelle

Dernière mise à jour : 16 nov. 2025

Lorsque Vida et Kaveh m'ont contactée pour me proposer de participer à leur projet İmagine, j'ai ressenti une grande fierté . C'est un immense honneur pour moi que de participer à un tournage qui a pour but de permettre aux Humains d' exprimer leurs rêves pour eux, pour la Planète et pour l'humanité.


A l'issue de l'atelier d'expression artistique, j'ai été époustouflée par la beauté des réalisations et des aspirations des uns et des autres .J'ai perçu une grande douceur et de l'espoir pour demain. Lors de l'interview, j'ai été touchée par la profondeur des échanges. A des questions très simples, j'ai répondu avec une authenticité et une grande présence.


Kaveh et Vida ont su créer l'atmosphère de confiance souhaitée .Ces échanges profonds et authentiques m'ont permis, à ma grande surprise, une meilleure connaissance de moi-même. Verbaliser mes aspirations, mes réalisations m'a permis de mettre en mots qui je suis.


Cette expérience de tournage est vraiment une révélation de mes rêves profonds pour moi, ma famille, la Planète et l'humanité toute entière.Le projet de Vida et Kaveh est ambitieux. İls ont une grande confiance en l'humain et en la possibilité de concrétiser leur projet.İls rêvent de paix et cherchent un moyen de partager ce rêve universel. J'ai pu percevoir lors de l'atelier cet espoir commun à tous les participants.J'avais répondu à la dernière question de l'interview que mon souhait était que j'éprouverais une grande satisfaction si mes propos et ma participation pouvaient contribuer à ce message de paix .


İl me semble que la réalisation de documentaires à travers le monde sur les aspirations des uns et des autres est un bel outil de partage, de lien et de meilleure connaissance entre nous. Ce projet, à mon sens, favorise un esprit de Paix et d'espoir commun pour tous.


Vue en plongée d'une fresque murale colorée représentant des symboles culturels variés dans un quartier urbain
Un moment suspendu avec Isabelle

 
 
 

Commentaires


bottom of page